Inscrits: 183371 (2,0)
Etat Serveur: OK
Bonus de gain pour le Camp du Dragon Blanc : 8 %
   
 

Histoire - Le commencement ...
 
Il était une fois... une contrée lointaine, Yong Wei, où régnaient la paix et la prospérité. En effet, l'esprit du Dragon Blanc, Pak Long, veillait sur elle et protégeait ses habitants de tout malheur. Les choses allaient ainsi, tranquillement, depuis de nombreuses années jusqu'au jour où, la bonne entente et la solidarité qui avaient toujours régnées entre les habitants de Yong Wei commencèrent à montrer des signes de faiblesse.

Un intense sentiment de jalousie gagna peu à peu les habitants, les poussant à se méfier de leurs congénères. Des querelles entre voisins éclatèrent alors. La générosité qui caractérisait les habitants fît bientôt place à de l'égoïsme. Désormais ils ne songeaient plus qu'à eux même et à leur bonheur personnel. Ce n'était plus l'amour qui les unissait mais la haine. Ce changement chez les habitants de Yong Wei trouvait son origine dans l'apparition d'une énergie négative qui ne cessait de croître et qui perturbait la protection de Pak Long. L'alter égo de Pak Long était donc revenu... Le Dragon Noir, Hak Long, perpétreur du mal et de la terreur, était bien décidé cette fois-ci à plonger Yong Wei dans le chaos.

Le retour de Hak Long perturba le monde des esprits. Certains esprits comme Zi le Rat, Yin le Tigre ou bien Wu le Cheval qui avaient jusqu'alors toujours combattu sous les ordres de Pak Long, le Dragon Blanc, décidèrent de se rallier à la cause de Hak Long, le Dragon Noir... La montée en puissance du clan du Dragon Noir menaçait l'ordre du monde.

Ce déferlement des forces du mal inquiétait Pak Long. Il rassembla les lieutenants qui lui étaient restés fidèles, tel que Mao le Lièvre et Chou le Buffle, et ils partirent affronter le clan du Dragon Noir. Afin de les aider dans cette lutte, ils firent appel aux esprits-soldats, appelés les Moshus. Mais la puissance de Hak Long était telle, que même certains Moshus rejoignirent son clan...ainsi commença la grande bataille entre le Maléfique et le Vertueux.
 
 
0 connectés

2008©Woshu Moshu Toute reproduction, même partielle est interdite.