Inscrits: 183327 (0,0)
Etat Serveur: OK
Bonus de gain pour le Camp du Dragon Noir : 33 %
   
 

Le seigneur des cadeaux !!! par bassboy

Le soleil se levait lentement sur le village tandis que Bassirou rentrait tranquillement d’un raid sur la stèle de Wei ou en bon Sai-nagasho débutant il avait fait un carnage sur les sangriars. Tandis qu’il réfléchissait sur comment il allait se procurer de la soie pour sa nouvelle armure son attention fut attirée par un objet rouge dépassant d’un buisson adjacent a la route !!!
-Tiens se dit-il serais-je assez chanceux pour trouver de la soie sans avoir à me battre ???
Il se baissa alors et tira sur l’objet en question qui semblait être accroché. Il donna un coup sec et la entendit clairement un gémissement venant d’au-delà du buisson .Il s’empressa de faire e tour du buisson et se retrouva face a la chose la plus bizarre qu’il ait était donné a un moshu de voir.
Là couché devant lui était affalé un gros, un immense bonhomme tout de rouge vêtu. Ce dernier avait l’air d’avoir subi un quelconque accident vu qu’il était étalé a cote d’une sorte de machine étrange accroche à des créatures ressemblant étrangement à des sangriars.
Bassirou pensa un instant à fuir mais lorsqu’il repensa aux préceptes de Paklong et regarda le vieil homme, il ne put se résoudre à l’abandonner et décida de se rapprocher pour voir s’il ne pourrait pas l’aider.
-Hummmm !!!! entendit-il dans la direction du vieil homme ce gémissement suffit à lui enlever toute crainte et craignant que le vieillard ne soit entrain de souffrir Bassirou s’empressant d’aller jusqu'à son niveau et regardant son visage vit que ce dernier était presque-entièrement recouvert d’une épaisse barbe blanche (ce qui lui rappelait étrangement ses amis Mandalf et Mumbeldore).
Il se baissa alors et aspergea d’eau le visage du vieux ce qui le ranima quasi-instantanément !!!!!
-Par tous les blizzards du pole-nord qu’est-ce donc cette averse s’exclama en sautant sur ses jambes et en s’ébrouant !!!
Des qu’il entendit cette douce et chaleureuse voix Bassirou perdit ses derniers relents de méfiance vis-à-vis du vieillard et s’empressa de répondre :
-C’est moi !!! Je croyais que c’était le meilleur moyen pour vous réveiller vu que je n’avais pas de potions anti-ko sur moi !!
-Hum en effet cela était une excellente idée dit-il partant d’un rire guttural mais dis-moi … qu’es-tu ?? ajouta t-il se penchant sur Bassirou
-Je suis Bassirou, Moshu de type Sai-nagasho au service de Paklong et vous qui êtes-vous ??
- HOHOHO s’éclaffa t-il tu ne me connais pas !?? Mais cela se comprend je ne viens presque jamais dans ces contrées étant donné que vous autres n’êtes jamais assez sages avec vos bagarres perpétuelles !!
- …
-L’on me nomme de plusieurs façons selon les lieux mais le nom qui me semble le plus connu est celui de Père-Noel !!!
-Hhh et ou est votre fils ???
-HOHOHO qui eût cru que vous autres moshu étiez si drôles !!!
-Cela doit nous venir du grand dragon-blanc !!!
-Ah oui le dragon dit le Père-Noel soudain anxieux
-Le connaitriez-vous ajouta Bassirou surpris 
-En effet s’est grâce à lui que je suis encore en vie !!!
-Pak-long vous a aidé oO
-En effet !! Vois-tu j’ai avec un objet très important que je dois amener dans un endroit très lointain.
Le sort des mondes en dépend ??
-Et de quel objet s’agit-il demanda Bassirou soudain curieux
-Il ne m’est pas permis de le nommer !!!
-Hmm et ou devez-vous l’amener s’il vous plait
-Cela je dois te le dire car vois-tu j’aurais besoin de ton aide pour le trouver. Vois-tu je dois me rendre en plein cœur du désert de Yaosi là-bas se trouve le puits du destin la ou eut fut crée l’objet que je porte, puits étroitement surveille par Hak-long et ses sbires !!
-Pourquoi donc êtes-vous tomber ici alors??
-Il se trouve qu’hier soir mes rennes et moi dit-il en pointant l’étrange véhicule, nous étions venus en reconnaissance en compagnie d’amis a moi lorsque nous fumes attaque par un dragon noir accompagne d’un sombre serpent.
-Pak-long et Si son fidele lieutenant dit Bassirou effrayé
-Peut-être !!Bref nous les affrontâmes sans peur mais l’œil devait être entrain de les aider car ils prirent le dessus sur nous heureusement a ce moment arriva un dragon étincelant accompagne d’un coq tout aussi brillant.
-Hak-long et Yao lança Bassirou souriant
-Surement étant donné que nos deux adversaires s’enfuirent immédiatement ! Mais il était trop tard !! Mes amis et moi avions étaient séparés et Pak-long avant de fuir avait eu le temps de jeter une attaque sur mon traineau qui passa en perdition et tomba ici. Je ne pense pas me tromper en affirmant que c’est Hak-long qui t’a mis sur mon chemin, peut-être es-tu l’élu !!
-Le seul élu ici c’est moi lança une voix en provenance des fougères environnantes, de ces herbes surgit un jeune homme habille de cuir noir et a la stature imposante !
-Ah MEO ravi de voir que vous allez bien ou sont les autres ??
-Ils ne devraient plus trop tarder répondit-il puis remarquant Bassirou il ajouta qui est-ce ??
-Il s’agit d’un des soldats du dragon blanc répondit le père-noël puis s’adressant a Bassirou voici MEO, il m’a était conseille par mon neveu Norpheus qui semble avoir totale foi en ces capacités.
-Ce qui est assez étonnant vu leurs faiblesses lança une autre voix venant encore des fougères et la sortit tour-a-tour un jeune homme muscle habille de collant  bleus et rouges, un minuscule vieillard a la peau toute ridée et un sorte d’humanoïde rappelant étrangement l’araignée
-Hmm toi siffla MEO entre ses dents !!
-Ah vous voici enfin dit le Père-Noel puis a Bassirou il dit Bassirou je vous présente Muper-man, Moda et Mollum. Ainsi voici réunis tous mes compagnons de la nuit dernière. Chers amis de la compagnie je vous présente notre dernier membre Bassirou serviteur du dragon-blanc.
-Membre de quoi s’étonna Bassirou.
-Il est évident que Pak-Long vous a envoyé à nous dans l’optique d’une aide que vous pourriez nous  apporter au sujet de  l’objet !!
Vous pourriez peut-être remplacer notre guide Mollum
-Mollum pas aimer petite créature elle sentir … Propre !!! –dit le susnommé
-Ne fais pas attention à lui il fait difficilement confiance.
-Mais qu’avez-vous qui puisse exciter tant de convoitises interrogea Bassirou
-Pouvoirs qui te dépassent en ce monde existe jeune Moshu-Wan dit Moda
-Bien dit Maitre Moda rétorqua MEO
-Alors Bassirou nous accompagneras-tu jusqu’au puits du désert de Yaosi comme le souhaite Pak-Long ??
Bassirou réfléchit quelques instants .Il releva la tête et vit que tous les regards étaient fixes sur lui0 :
-De toute façon il faudrait être un moshu de niveau 5 pour ouvrir le passage vers le désert !!
-Hmm Beaucoup de choses cela explique dit Maitre Moda
-En effet !! renchérit le Père-Noel et quand crois-tu que tu seras niveau 5 demanda t-il a Bassirou
-Howw dans des mois si je suis chanceux
-Dans ce cas vas et entraine-toi rendez-vous ici dans 1 an jour pour jour tu nous ouvriras alors le chemin vers le Puits du destin dit le Père-Noel pour le moment nous nous retirons avant d’être remarqués par Hak-long
A ces mots ils s’envolèrent tous le Père-Noel  portant Mollum dans son traineau
-A dans 1 an cria t-il avant de disparaitre dans le ciel
Bassirou resta sur place interloqué puis se retournant il reprit le chemin de son enclos
Peut-être que je rêvais pensa t-il de toute façon je comptais le faire en 1 an donc on verra bien.
-Wei prends-garde je m’en viens !!!

A suivre …


 
1 connectés
Niveau 3 * Rollo

2008©Woshu Moshu Toute reproduction, même partielle est interdite.